Secteurs pointus : n’hésitez plus, répondez aux appels d’offres ! L’évaluation externe : un bon exemple.

IODE TM

L’évaluation externe des structures médico-sociales, vous connaissez ?

Partenaire des professionnels de la santé et du social, implantée à Bordeaux, IODE TM intervient sur tout le territoire.

La prestation d’évaluation externe, son cœur de métier, est complétée par toute une palette de services : définition de vos objectifs, formation, accompagnement dans la création de votre établissement.

Compétence et expérience terrain à votre service !

Laurent Vanrechem est diplômé de psychologie, et c’est après avoir été directeur de plusieurs établissements à vocation médico-sociale qu’il monte sa propre structure.

Fort de son expérience plurielle, il est à même de comprendre mieux qu’un autre évaluateur externe, les contraintes de terrain, l’étendue des enjeux liés à de telles structures.

L’évaluation externe complète le travail de recherche de qualité en interne.

IODE TM est particulièrement compétent également pour accompagner la création d’un nouvel établissement.

Il saura vous conseiller, vous assister dans vos démarches et vous permettra d’anticiper les difficultés potentielles pour mieux les gérer.

Chez GBS Appel d’Offres, nous savons qu’une expertise sur un domaine précis est souvent incontournable pour un lancement réussi.

Nous savons également que faire confiance à un prestataire extérieur n’est pas toujours simple pour le porteur de projet. C’est pourquoi nous prenons le parti de vous présenter ce partenaire.

Sa compétence est reconnue, il a de nombreuses publications à son actif, dans le domaine médico-social, mais également sur des problématiques connexes. Ses qualités d’écoute et d’analyse sauront vous convaincre !

L’expertise est à recommander. C’est chose faite pour Laurent Vanrechem : www.iode-tm.fr

 

Vous êtes également un expert de votre domaine ? Vous exercez une activité très spécifique ? N’hésitez pas à vous porter candidat aux appels d’offres des Marchés Publics !

Pourquoi ? Parce que la valeur de votre savoir est recherchée par les acheteurs publics.

Une spécialité peu commune est souvent un atout, pour qui sait la présenter correctement ! Votre domaine d’expertise ou votre parcours professionnel peut vous donner l’avantage sur les secteurs pointus. C’est pourquoi afin de bien vous positionner dans votre offre, il faut impérativement explorer et exploiter tout le contexte de votre entreprise. Des détails peuvent vous faire gagner en crédit, compenser la jeunesse de votre structure, faire la différence face au poids-lourd qu’est votre concurrent…

Identifiez votre valeur ajoutée « unique »… et exploitez-la !