:

Comment répondre aux appels d’offres ?

« Comment répondre aux appels d’offres ? »

En comprenant (enfin) le langage des Marchés Publics !

 couverture

Nous sommes heureux de vous présenter l’outil qui a été spécialement conçu pour vous, entrepreneurs pressés, qui avez besoin d’une information claire et immédiate !

Ce petit lexique des appels d’offres explique les termes les plus fréquemment utilisés dans les dossiers de consultation, mais vous donne aussi des informations pratiques (pourquoi/comment), et des exemples concrets.

Mieux comprendre la demande, c’est essentiel pour bien y répondre. Mieux comprendre ces termes, c’est garantir que vous savez ce à quoi vous vous engagez.

Comprendre, c’est le premier pas vers la réussite !

Nous ne nous contentons pas de simples explications, vous découvrirez tantôt le point de vue de l’acheteur, tantôt l’intérêt que vous avez à faire telle et telle démarche…

Il est temps que les Marchés Publics ne se résument plus à une énumération des textes de droit. Il est temps que chacun puisse comprendre facilement de quoi on parle !

Nous avions le souci de proximité. Dans cet ouvrage, c’est un professionnel des appels d’offres qui parle au professionnel que vous êtes !

Découvrez en toute simplicité comment, contre une bonne bière, vous pouvez obtenir une information importante pour votre développement. Découvrez comment l’acheteur n’est pas un « corrompu », mais un consommateur surveillé, car il utilise l’argent du contribuable, et se doit de le faire correctement !

Une approche tout à fait nouvelle, et surtout, une réponse tout à fait claire à votre demande de simplification !

Avec cet outil, vous vous rendrez compte que la qualité de réponse peut mener n’importe quelle entreprise à décrocher un appel d’offres.

Nous sommes à vos côtés pour cela !

Découvrir l’ouvrage en avant-première