Dématérialisation appels d'offres

Contexte

Depuis plusieurs années déjà, les appels d’offres se dématérialisent. En effet, l’accès aux dossiers de consultation des entreprises s’effectue en ligne, les questions/réponses via le profil d’acheteur (plateforme en ligne)… Aujourd’hui, et depuis le 1er octobre 2018 précisément, nous passons à l’ère du « tout dématérialisé ».

Cela signifie que la totalité des procédures et démarches sont désormais effectuées en ligne.  En d’autres termes, une offre papier est désormais irrégulière, sauf autorisation expresse de l’acheteur…

Solutions de dématérialisation

Dans ce contexte, nous avons bien sûr conçu des offres qui permettent de vous accompagner dans votre démarche de dématérialisation.

Nous pouvons vous accompagner sur tous les aspects de la dématérialisation, depuis la sollicitation d’une signature électronique jusqu’à la prise en charge complète de la signature et du dépôt de vos offres.

Ces prestations sont accessibles ponctuellementen pack, et bien sûr, elles peuvent être intégrées dans notre offre tout inclus !

Contactez-nous pour trouver les solutions adaptées à votre situation

Votre téléphone n’est pas valide.

Envoyer