La stratégie de positionnement
Cette étape est souvent considérée comme fastidieuse, mais bonne nouvelle : ce n’est pas une fatalité !
En effet, nous vous permettons d’aller plus vite et plus loin, grâce à notre connaissance des comportements d’achat. Nous vous accompagnons pas à pas, et travaillons ensemble afin de définir la stratégie la plus pertinente pour vous, en fonction de vos contraintes et objectifs.
L’évolution, ou « la vie de votre stratégie »
Bien sûr, une fois la stratégie de positionnement établie, vous pouvez vous appuyer sur elle pour prendre vos décisions, et pour mesurer le chemin parcouru vers votre objectif.
Mais la stratégie ne s’arrête pas là : elle s’adapte à vos résultats, à votre marché, qui bouge, et aux comportements d’achats, qui évoluent aussi !
Nous faisons évoluer votre stratégie tout au long de notre collaboration.
Si on schématise, il y a la stratégie globale : tendre vers votre objectif, et la micro-stratégie : toutes les actions effectuées dans le cadre de votre démarche sur les appels d’offres publics.