Audit de votre démarche appels d'offres
Progression globale
Identifiez fiablement les forces et faiblesses de votre démarche
Retour sur investissement
Par l'augmentation du taux de succès, vous optimisez votre ROI
Approche opérationnelle
Capitalisez sur l'expérience de notre équipe de spécialistes
Optimisez vos résultats dès maintenant !
Vous répondez aux appels d’offres, mais vos résultats ne sont pas ou plus à la hauteur de vos espérances ? Votre taux de résultat chute sans que vous compreniez pourquoi ? Vous n’avez jamais réussi à décrocher un appel d’offres ?
Un audit externe réalisé par des praticiens de la commande publique vous permettra d’identifier forces et faiblesses de votre démarche. Il peut en effet porter tant sur les documents produits que sur votre procédure de traitement.
Une fois l’audit réalisé, notre équipe pourra vous orienter pour améliorer le process. Nous vous apporterons alors des solutions concrètes à mettre en oeuvre pour atteindre l’objectif fixé : optimiser vos résultats. En fonction des problématiques rencontrées, un audit peut déboucher sur de simples modifications ou sur des préconisations à moyen terme.
Selon le cas, les modifications simples seront immédiatement applicables. Des préconisations pourront vous demander un travail de fond, ou une nouvelle approche. Nous pourrons, si vous le souhaitez, vous accompagner dans une nouvelle stratégie.
Afin de vous permettre une exploitation facile et fiable des résultats, un entretien avec l’un de nos experts permettra de définir la solution la mieux adaptée, et le format souhaité.
Nos experts sont compétents pour auditer les réponses aux appels d’offres mais également les processus de votre démarche appels d’offres mis en place pour les différentes étapes de traitement.
Nous mobilisons uniquement des praticiens quotidiens des appels d’offres, qui sont les mieux placés pour vous faire bénéficier de leur expérience. La confidentialité est totalement garantie.
L’audit est un véritable levier de performance, et vous permettra d’avancer très vite dans votre démarche appels d’offres !
- Une faiblesse très pénalisante décelée en externe, qui n’était pas considérée comme telle en interne. Notre approche est différente de la vôtre, c’est tout l’intérêt ! Nous avons permis à cette société de changer de point de vue, et d’avancer considérablement.
- Identification d’un facteur de perte de temps important, proposition d’une action corrective et accompagnement à sa mise en place
- Prise de conscience de ce que doit être un mémoire technique, avec une métamorphose radicale de l’approche et du contenu